Gestion de patrimoine. Fondée sur l'intégrité et l'expérience

Depuis plus de 30 ans,

nous sommes des partenaires de confiance pour les particuliers, les familles et les entreprises. Nos conseils et solutions sont fondées sur une compréhension approfondie de la situation et des objectifs de chacun de nos clients. Nous adoptons une approche à la fois objective et proactive où nous mettons à profit nos connaissances pour répondre aux besoins uniques de notre clientèle.

Nous mettons l’accent d’abord sur le plus important, vous!

Avec un marché en constante évolution, faire le suivi et prendre la meilleure décision à long terme peut sembler une tâche impossible. Notre mission vise à assurer et faire croître votre patrimoine grâce à une combinaison prudente de stratégies diversifiées et adaptées selon vos objectifs uniques, votre horizon de placement et à votre tolérance au risque.

Notre approche de gestion des actifs se fonde sur les forces et avantages suivants :

1

Compréhension approfondie

Nous évaluons d’abord la tolérance au risque et l’horizon temporel de nos clients afin de réaliser un plan patrimonial et une stratégie d’investissement. Nous évaluons attentivement ces facteurs en fonction de vos objectifs de vie afin de proposer une stratégie de placement adaptée à vos objectifs financiers et ceux de votre famille.

2

Réalisation d'un plan d'investissements structurés

En fonction de la situation particulière de chacun de nos clients, nous offrons une diversification au sein de chaque classe d’actifs en fonction des différents secteurs, industries et pays. Nous faisons appel aux solutions d’investissement économiques y compris les Fond négociés en bourse, les portefeuilles d’actions directes et les fonds à gestion active.

3

Surveillance rigoureuse

La mise en œuvre de stratégies d’investissement de nos client inclus un processus rigoureux de sélection parmi les gestionnaires et les stratégies de placements qui répondent le mieux aux objectifs fixés du client. Une fois les bons gestionnaires et stratégies en place, nous assurons un suivi continu et les changements nécessaires au besoin.

Gestion discrétionnaire de portefeuille

Nous offrons à nos clients des portefeuilles personnalisés et uniques pour répondre aux besoins et objectifs spécifiques de nos clients.
Notre approche de gestion de portefeuille discrétionnaire offre les principaux avantages suivants :

Lors de l'élaboration d'un plan de gestion de patrimoine intégré, nous offrons

Notre équipe

kelly

Kelly Trihey, Bcom, CFA

Gestionnaire de portefeuille et conseillère en placement principale / Gestion de Patrimoine Trihey / iA Gestion privée de patrimoine

À titre de gestionnaire de portefeuille discrétionnaire, Kelly offre des solutions et des stratégies globales de gestion de patrimoine à des clients privés y compris la construction de portefeuille, la planification de la retraite, la planification du revenu et de la fiscalité, la planification successorale et fiscale et les transferts de patrimoine intergénérationnels.`

Harry-Trihey

Harry Trihey, B.B.A., C.L.U., Ch.FC

Associé conseiller en placement

Harry Trihey est un conseiller en placement inscrit auprès d’iA Gestion privée de patrimoine, Harry conseille des clients depuis plus de 40 ans. Grâce à ses vastes connaissances, Harry conseille les entreprises et les particuliers sur des questions stratégiques de planification financière, de planification du patrimoine et de planification de la relève.

louis

Louis Roberge, LL.B.

Associé conseiller en placement​

Louis a débuté sa carrière chez Midland Doherty à Montréal en janvier 1983. De 1987 à 1990, il est invité à Londres et à Paris par RBC Dominion pour y accroître leur part de marché auprès des institutions financières françaises.

Jonathan-Raftus

Jonathan Raftus, CFA

Conseiller Adjoint

karin

Karin Ciechelski

Spécialiste service client

Micheline Chemali

Assistante administrative

Pourquoi nous choisir

La force d'une approche holistique

Depuis plus de 30 ans, nous avons eu le privilège de travailler avec des particuliers et des familles parfois sur plusieurs générations. Au cours de cette période, nos clients ont valorisé et apprécié l’unique offre de services qui nous distingue.

Expérience

Depuis nos débuts, nous avons fourni à nos clients des conseils de planification à travers un large éventail de conditions de marché. Ce bilan d’expérience continue d’éclairer notre approche prudente et notre perspective à long terme.

Écoute et compréhension

Chaque client bénéficie de notre expérience collective de plus de 50 ans. Notre approche en équipe donne accès aux connaissances approfondies de chacun de nos professionnels.

Relations personnelles

Nos clients ne vivent qu’un seul type de relation, celle basée sur une compréhension profonde et un respect mutuel. De telles relations sont, selon notre expérience, fondamentales pour le succès de chaque plan.

Conseil indépendant

Nous comprenons le pouvoir des conseils indépendants et sommes fiers de fournir un point de vue objectif, sans la distraction de conflits d’intérêts. Nos objectifs et ceux de nos clients ne font qu’un.

Un partenariat puissant pour vous aider à atteindre vos objectifs

Pour savoir comment vous pouvez bénéficier de travailler avec une équipe expérimentée de planification de patrimoine, contactez-nous

Notre courtier

iA Gestion privée de patrimoine inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières. iA Gestion privée de patrimoine est une marque de commerce et un nom commercial sous lequel iA Gestion privée de patrimoine Inc. exerce ses activités.

Il ne s’agit pas d’un site Web officiel ou d’une publication de iA Gestion privée de patrimoine et les informations et opinions contenues dans ce document ne reflètent pas nécessairement l’opinion de iA Gestion privée de patrimoine. Les informations contenues sur ce site Web ont été obtenues de diverses sources considérées comme fiables, mais aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite, n’est faite par iA Gestion privée de patrimoine, ses sociétés affiliées, employés, agents ou toute autre personne quant à leur exactitude, l’exhaustivité ou l’exactitude. De plus, ce site Web est fourni à titre informatif seulement et n’est pas interprété comme une offre ou une sollicitation pour la vente ou l’achat de titres. Les informations contenues dans ce document peuvent ne pas s’appliquer à tous les types d’investisseurs. Le conseiller en placement ne peut ouvrir des comptes que dans les provinces où il est inscrit.

Wealth Management-
Built on Integrity and Experience

For over 30 years,

We serve as a trusted partner for individuals, families and businesses providing guidance and solutions based on a thorough understanding of each client’s situation and goals. We take an objective and proactive approach, bringing proven in-depth knowledge to bear on every aspect of our client’s unique needs.

We remain focused on what’s important to you.

With an ever-changing market, keeping track and making the right long-term decision may seem like an impossible task; we strive to help you preserve and grow wealth through a prudent mix of diversified strategies matched to your unique goals, time frame and risk tolerance.

Our approach to managing client assets is rooted in the following core strengths:

1

Deep Understanding

Before preparing a wealth plan and investment strategy for our clients we determine, your tolerance for risk, and time horizon. We carefully measure these factors against your life goals to build an investment strategy tailored to you and your family’s financial goals.

2

Disciplined Portfolio Construction

Based on the specifics of each client’s situation, we provide diversification within each asset class—across sectors, industries, and countries using low cost-effective investment solutions including ETF’s, Direct Stock Portfolios, and Actively Managed funds.

3

Rigorous oversight

When implementing a client’s investment strategy, 
we use a stringent process to screen top money managers, investment strategies selecting those 
who meet the objectives established for our clients. Once the appropriate investment strategies have been chosen, we provide ongoing oversight and make changes as necessary.

Discretionary Portfolio Management

We provide our clients with customized and unique Portfolios to meet our client specific needs and objectives.

Our discretionary Portfolio Management approach offers the following key benefits:

When crafting an integrated wealth management plan, we offer:

Our Team

kelly

Kelly Trihey, Bcom, CFA

Portfolio Manager and Senior Investment Advisor / Trihey Wealth Management/ iA Private Wealth

As a Discretionary Portfolio Manager, Kelly provides comprehensive wealth management solutions and strategies to private clients, including Portfolio Construction, Retirement Planning, Income and tax planning, Estate and Tax planning and Intergeneration Wealth Transfers.

Harry-Trihey

Harry Trihey, B.B.A., C.L.U., Ch.FC

Investment Advisor/ Trihey Wealth Management / iA Private Wealth

Harry Trihey is a registered Investment Advisor with iA Private Wealth. Harry has been advising clients for over 40 years. Through his extensive wealth of knowledge Harry counsel’s businesses and individuals on strategic matters of wealth planning and succession planning.

louis

Louis Roberge, LLP

Investment Advisor/Trihey Wealth Management / iA Private Wealth

Louis began his career at Midland Doherty in Montreal in January 1983. From 1987 to 1990, he was invited to London and Paris by RBC Dominion to increase its market share with French financial institutions. Returning to Canada in 1990, RBC Dominion gives him the mandate to increase the Montreal institutional-equities desk market penetration. Having acquired professional experience distinguishing him of his colleagues.

Jonathan-Raftus

Jonathan Raftus, CFA

Associate Advisor

karin

Karin Ciechelski

Client Service Associate

Why choose US

The Power of a holistic approach

We’ve had the privilege of working with individuals and families for over 30 years, often over several generations. In that time, we’ve learned that our clients value and appreciate the combination of traits that distinguish our team.

Experience

Since our beginnings we’ve provided our clients with planning advise through a wide range of market conditions. This track record of experience continues to inform our prudent approach and long-term perspective.

Listening and Understanding

Every client benefits from our collective experience, which spans more than 50 years. Our team-based approach provides access to the in-depth knowledge of each one of our professionals.

Personal Relationships

Our clients experience only one kind of relationship—the kind based on deep understanding and mutual respect. Such relationships are, in our experience, fundamental to the success of every plan.

Independent Advice

We understand the power of independent advice and pride ourselves on providing an objective point of view, without the distraction of conflict of interests. Our goals and those of our clients are one and the same.

A powerful partnership to help reach your goals

To find out how you can benefit from working with an experienced Wealth Planning Team, Contact us

Our Dealer

iA Private Wealth Inc. is a member of the Canadian Investor Protection Fund and the Investment Industry Regulatory Organization of Canada. iA Private Wealth is a trademark and a business name under which iA Private Wealth Inc. operates.

This is not an official website or publication of iA Private Wealth and the information and opinions contained herein do not necessarily reflect the opinion of iA Private Wealth. The particulars contained on this website were obtained from various sources which are believed to be reliable, but no representation or warranty, express or implied, is made by iA Private Wealth, its affiliates, employees, agents or any other person as to its accuracy, completeness or correctness. Furthermore, this website is provided for information purposes only and is not construed as an offer or solicitation for the sale or purchase of securities. The information contained herein may not apply to all types of investors. The Investment Advisor can open accounts only in the provinces where they are registered.